Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poncho de portage knit-along
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

J'inaugure le Knit-along

J'ai déjà commencé un poncho il y a plusieurs semaines, avec de la laine Ardelaine. Voilà où j'en suis :
poncho1

Mais hier, j'ai reçu de la laine  d'une magnifique couleur et d'une douceur incroyable. Je mets donc le premier poncho entre parenthèses, je le finirai plus tard.
Et je vais en attaquer un nouveau avec cette laine :
laine2

Je commence par tricoter l'échantillon cette après-midi!

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai pris 750g Et j'ai l'impréssion que j'en aurais pas assez, mais elle est assez grosse, alors ca doit jouer.<br /> Et puis si il en reste on peut faire un bonnet pour aller avec.
A
Elle vient de chez couche nature. J'ai pris 800g mais je pense que j'en aurai trop.<br /> Il vaut mieux acheter dans un mag où ils reprennent les pelotes en trop!
S
elle vient d'où la laine rouge ?<br /> Pour envisager le poncho, il faut combien de laine à priori ?<br /> <br /> Stéphanie
G
J'ai commencé ENFIN, et j'en suis presque à la fin des épaules. J'espère que je comprendrais tout. bon courage à vous
A
oui, c'est le risque!
Poncho de portage knit-along
Publicité
Publicité