Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poncho de portage knit-along
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

La "p'tite tourtue" de Mélinette

Voilà la laine que j'ai choisi pour le mien.
C'est pas celle que je voulais au départ, mais économies obligent, j'ai dû choisir parmi les moins chers. Je voulais une 100% pure laine, multicolore.

poncho_knit_along_001

Je tricote avec une aiguille circulaire en 5,5, je crois qu'elle est un peu courte, mais je m'en arrange. Pour le début, j'ai utilisé la méthode Magic loop.

Je me suis planté pendant les augmentations pour les épaules, j'ai décalé d'une maille, ce qui créé une rupture dans la ligne de l'épaule. Je m'en suis rendue compte trop tard, pas envie de défaire pour recommencer. Bon, ça se voit pas beaucoup, mais je sais que c'est là!
poncho_knit_along_003

Je viens d'attaquer la partie augmentation pour le corps.
Voilà où j'en suis.
poncho_knit_along_002

Publicité
Commentaires
M
oui, la couleur est jolie, mais j'en voulais une plus flashi.<br /> J'ai pris une laine assez grosse pour que ça aille quand même assez vite à tricoter. Je voudrais le mettre cet hiver.
A
Tu as déjà bien avancé!<br /> J'aime bien la couleur de la laine!<br /> Pour le petit défaut, il ne se verra pas, il n'y a que toi qui le saura!<br /> et les lecteurs de ce blog! ;-)
Poncho de portage knit-along
Publicité
Publicité