Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poncho de portage knit-along
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

vive les insomnies

Bon, hier soir, comme j'avais un peu de mal à dormir, donc j'ai bien avancé.
Je suis arrivée aux augmentations pour la poche.
Je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait avant. Les mailles en rangs raccourcis, je penses que ça allait, mais les wrap!??
Je ne suis pas sûre de les avoir fait comme il faut, et quand il faut les tricoter après non plus. Mais j'étais lancée, alors, pas le courage d'attendre aujourd'hui pour demander de l'aide. Donc ça ira comme ça.

Bref, je suis contente d'avoir pas mal avancer.

poncho

Publicité
Commentaires
A
Non, 6 mailles en plus je pense pas que ce soit grave.
M
ok, ben moi, j'ai tricoté le fil qui entoure la maille "wrapée" et la maille wrapée, et aussi celles des autres rangs raccourcis. Ce qui doit me faire six mailles en plus. Mince. J'espère que ça n'aura pas beaucoup d'incidence.
A
Moi j'ai fait comme ça :<br /> je tricote les mailles du rang raccourci qui entourent le marqueur C. Arrivée au bout, je glisse la maille (qui ne sera pas tricotée) de l'aiguille gauche sur la droite, je passe mon fil entre mes aiguilles puis je remets la maille sur mon aiguille gauche (Le fil "entoure" la maille "wrapée"). Et je retourne le travail pour faire le rang raccourci suivant.<br /> <br /> <br /> Quand on a fini les rangs raccourcis et qu'il faut tricoter toutes les mailles, il faut tricoter ces mailles "wrapées" avec le fil qui les entoure, en glissant d'abord l'aiguille dans le fil puis la maille.
Poncho de portage knit-along
Publicité
Publicité