Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poncho de portage knit-along
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

CA AVANCE youpii

Ca y est, j'ai terminé les fentes pour les manches, et je reprends sur l'aiguille circulaire. Je pars à Paris avec le poncho, je pourrais donc l'essayer à Agui...dès qu'il est terminé, on vous post une photo. le prochain, j'essaie de le faire à la machine à tricoter, mais là, je pense que je ne pourrais pas le faire "en rond", il faudra que je le tricote soit en deux morceaux, un devant, un dos, soit d'une seule partie, mais avec au moins une couture. Bon, je vous montrerai tout ca. Nous pensons modifier un peu le modèle, car Aghui le souhaite un peu plus long. A bientot les filles. Et vous, vous en etes ou?

Publicité
Commentaires
G
ok
M
Pour mettre des photos, il faut que tu fasse un message, pas un comentaire.<br /> Il faut que tu ailles sur canalblog, tu rentres tes identifiants, et après tu accède à la partie construction du blog.
G
heu comment on post des photos?
G
TERMINE....mais A REFAIRE. ben oui, trop large, j'ai vu trop grand. En fait j'ai pris de la laine doublée (mohair plus laine) et je tricote en 7, j'ai du me planter dans les calculs. Pas grav, on part demain dans le sud et Aghui va le tester dans le train, et dès l'arrivée, on détricote et on refait avec le modèle sous la main....Joseph lui trouve ca "tout doux maman", il adore le mohair, il croit que c'est un "maou"...
M
Ici ça avance pas très vite, je dirais que ça recule plutot.<br /> Je tricote une dizaine de rangs, et j'en défait 15. Et le lendamain, rebelote.
Poncho de portage knit-along
Publicité
Publicité