Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poncho de portage knit-along
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Problème ou normal?

Alors, j'ai passé la moitié de mes mailles sur une duexième aiguille circulaire pour pouvoir essayer voir ce que ça donne et me donner du courage.

Mais, c'est plutot l'inverse qui c'est produit.

Je crois qu'il est complètement raté!

Voilà ce que ça donne:

sarouel_2_002

Donc, les épaules tombent trop bas. La poche est beaucoup trop basse aussi, elle m'arrive au ventre.

Et puis j'ai déjà passé 1500 g de laine dedans et j'ai encore beaucoup à faire.

Donc, je penses qu'il y a un gros problème, non?

Vous en pensez quoi???????

Publicité
Commentaires
M
bon je suis fachée,j'ai tout défait!<br /> Je me retrouve avec une pelote énorme, et pas dutout le courage de recommencer.
M
bon je suis fachée,j'ai tout défait!<br /> Je me retrouve avec une pelote énorme, et pas dutout le courage de recommencer.
K
à l'endroit où il faut mesurer 1/4 de la longueur des bras à partir de la 1ère maille ?<br /> Tu sais, il faut faire les augmentations (+4 mailles par tour si je ne me suis pas trompée la seconde fois...) puis augmenter de 4 mailles et 3 tours sans augmenter jusqu'à ce que tu arrives à 1/4 de la longueur des bras ?<br /> Moi, je n'ai eu besoin que de faire une fois les "bodys rouds". Par contre, je ne comprends pas les rangs raccourcis, si quelqu'un peut m'expliquer...<br /> <br /> Steph
M
J'suis un peu dégouter!<br /> Ca m'a pris longtemps pour arriver jusque là, je suis pas sûre d'avoir le courage de recommencer.<br /> En tout cs une chose est sure, si je recommence je prendrais une aiguille plus grosse parce que là elle était trop petite pour ma laine. <br /> Enfin, je suis bien découragée!
G
je l'avais fait au dé but idem. il faut revoir tes mesures et reprendre le modèle en adaptant à l'échantillon<br /> en fait moi, j'ai tricoté au pif au début, j'ai tout refait ensuite avec ma fille devant moi, en adaptant au fur et à mesure<br /> bon courage<br /> Gaille ne s'en sépare plus, c'est génial
Poncho de portage knit-along
Publicité
Publicité